Club de Paintball 7 Element's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» départ de toute la team ?
Cottisation pour un chrony et une bouteil 15L I_icon_minitimeDim 29 Juil - 20:49 par Disaster

» Dimanche 29 juillet
Cottisation pour un chrony et une bouteil 15L I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:45 par Disaster

» TOURNOI 22/23 SEPTEMBRE
Cottisation pour un chrony et une bouteil 15L I_icon_minitimeVen 20 Juil - 21:41 par Disaster

» samedi 21 juillet
Cottisation pour un chrony et une bouteil 15L I_icon_minitimeVen 20 Juil - 19:00 par zianow

» dimanche 15 juillet
Cottisation pour un chrony et une bouteil 15L I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:57 par zianow

» départ en vacance
Cottisation pour un chrony et une bouteil 15L I_icon_minitimeSam 30 Juin - 18:44 par zianow

» bonjour a tous
Cottisation pour un chrony et une bouteil 15L I_icon_minitimeSam 23 Juin - 23:29 par kosny

Partenaires
Facebook
TeamSpeak serveur
Adresse: Hermes.ts3-serveur.com Mot de pass: "ok" Port: 17943
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Cottisation pour un chrony et une bouteil 15L

4 participants

Aller en bas

Cottisation pour un chrony et une bouteil 15L Empty Cottisation pour un chrony et une bouteil 15L

Message  Disaster Sam 21 Avr - 18:09

Salut all!!!
Je vien a vous pour savoir qui serai partant pour se cottiser avec moi et olivier pour acheter a notre belle team un chrony et une bouteil de plonger 15L
Cela nous rendrai un peu plus indépendant de lionel !
Un chrony vaut 100€ mais il y as moyen d'en trouver d'occaz a 60€...
Et une bouteille d'aire vos mieux l’acheter neuve au moins on a le temps pour les ré-éprouver, c'est 229€.
Plus on est moins c'est chère comme d'hab... dite mois juste qui est partant ! Cool Cool

Disaster
Disaster
Webmaster
Webmaster

Messages : 737
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Cottisation pour un chrony et une bouteil 15L Empty Re: Cottisation pour un chrony et une bouteil 15L

Message  nexus45 Dim 22 Avr - 0:28

Moi je ne suis pas partent du tout ^^
Je ne voit pas vraiment l'intérêt par ce n'est pas par se qu'on aurra une bouteille que lionel nous ferra payer moins cher l'air, la raison pour la quelle il nous fais payer, c'est pour le temps de remplissage et non pour la location de la bouteille Wink
nexus45
nexus45
7'Elements actif
7'Elements actif

Messages : 383
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 28
Localisation : cerdon

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001139169651

Revenir en haut Aller en bas

Cottisation pour un chrony et une bouteil 15L Empty Re: Cottisation pour un chrony et une bouteil 15L

Message  zianow Dim 22 Avr - 15:57

bonne remarque de marc ( dsl pour le vieux jeu de mots Smile )

le chrony je vous pas trop l’intérêt pour le peu qu'on l'utilise, par contre pour la bouteille, à voir. il n'y aura dans ce cas aucune raison pour qu'on est pas d'air un jour si lionel aurait par hasard pas de bouteilles à nous fournir ( ce qui ne devrait jamais arriver ).

mais par contre, on investit d'accord, mais au fur et à mesure est-on rembourser par la suite des ses investissements ( par l'argent qui rentrera dans l'assos au fil du temps ) ????
zianow
zianow
7'Elements actif
7'Elements actif

Messages : 496
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : villemandeur

https://www.facebook.com/profile.php?id=1361905294    zianow.skyr

Revenir en haut Aller en bas

Cottisation pour un chrony et une bouteil 15L Empty Re: Cottisation pour un chrony et une bouteil 15L

Message  Disaster Mar 24 Avr - 22:35

bon a deja recuperer 2 bouteil c'est cool. ^^
une 12L et une 6L

pour en revenir a ta question sur le remboursement zianow, je pense pas que on recuperera nos tune, c'est pour faire monter la team, etre independant, peu etre un jour avoir notre terrain, notre supairball et notre compresseur... apres si ta participer a tout sa ba t'aura forcement des avantage... Apres c'est nimporte qui va investir des milliers... faut des gens qui soient sur de rester des gars motiver .. qui on envie...
Le chrony c'est important avec le monde qui vien maintenant jouez chez nous et pour les reglage etc ... y men faudrai limite un perso lol.

Si y faut que j'achete un SAB tout seul je le ferai lol je suis motivé... au moins jserai chez moi et c'est toujours bon a revendre ...
Par contre si ya revente du materiel on pourrai repartager largent comme a l'achat ...
Disaster
Disaster
Webmaster
Webmaster

Messages : 737
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Cottisation pour un chrony et une bouteil 15L Empty Re: Cottisation pour un chrony et une bouteil 15L

Message  zianow Mar 24 Avr - 22:58

moi je suis pas partant.

on verra par la suite comment tous çà se passe et déjà voir comment cela vas s'organiser pour le reste de l'année, les changements, si du monde vient, l'ambiance, etc...

je vais pas m'investir pour rien et me battre pour qu'un truc correct soit organiser au sein du terrain si je suis seul à m'investir
zianow
zianow
7'Elements actif
7'Elements actif

Messages : 496
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : villemandeur

https://www.facebook.com/profile.php?id=1361905294    zianow.skyr

Revenir en haut Aller en bas

Cottisation pour un chrony et une bouteil 15L Empty Re: Cottisation pour un chrony et une bouteil 15L

Message  oliveman Mar 24 Avr - 23:14

moi je suis pour
oliveman
oliveman
Commandant
Commandant

Messages : 559
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 51
Localisation : entre le ciel et la terre

Revenir en haut Aller en bas

Cottisation pour un chrony et une bouteil 15L Empty Re: Cottisation pour un chrony et une bouteil 15L

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum