Club de Paintball 7 Element's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» départ de toute la team ?
départ de toute la team ? I_icon_minitimeDim 29 Juil - 20:49 par Disaster

» Dimanche 29 juillet
départ de toute la team ? I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:45 par Disaster

» TOURNOI 22/23 SEPTEMBRE
départ de toute la team ? I_icon_minitimeVen 20 Juil - 21:41 par Disaster

» samedi 21 juillet
départ de toute la team ? I_icon_minitimeVen 20 Juil - 19:00 par zianow

» dimanche 15 juillet
départ de toute la team ? I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:57 par zianow

» départ en vacance
départ de toute la team ? I_icon_minitimeSam 30 Juin - 18:44 par zianow

» bonjour a tous
départ de toute la team ? I_icon_minitimeSam 23 Juin - 23:29 par kosny

Partenaires
Facebook
TeamSpeak serveur
Adresse: Hermes.ts3-serveur.com Mot de pass: "ok" Port: 17943
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

départ de toute la team ?

3 participants

Aller en bas

départ de toute la team ? Empty départ de toute la team ?

Message  Disaster Mer 25 Juil - 18:33

salut a tous
jai bien remarquer que tommy fred, tom adrien nico et mickael sont partie chez les PSP ... a conflants sur loing.
Deja je pense que vous auriez pu nous concertez au lieux de partir comme des voleurs, surtout que vous changer de team pour au final rien de mieu lol...
Vous laissez tout en plant, vous laissez tombez olive... ( hein fred lol, je me souvien d'une de tes parole qui disait "je suivrai olive !") ? de plus vous jouez tous une derneire fois chez paintball45 sans payer.
Je parle meme pas de l'investissement qu'on a tous fait pour cette team et du temps a travaillez pour au final ne meme pas etre recompensez ...
Perso je men fou je fait la meme choses que vous, je me bare Very Happy donc je vous en veux pas mais bon quand je compare la 7element's et les PSP... je voi la meme choses ... une pettie equipe, rien de pro ... Ques que vous foutez lol ? vous voulez pas des vrai terrains lol ?
Geoffrey moi et thibault on va faire de la competition a neuvy en sullas. On va se trouvez une zolie team et courir sur les milleniums Razz
Sinon moi je recupere mes 2 snake de 3M, je rned la station de remplissage a Olive et je me casse xD
Sur ceux je c'est pas si ce mess sera lu par les vrai memebres de l'equipe mais bon ...
Bon jeux a tous et a bientot j'espere ...

Disaster
Disaster
Webmaster
Webmaster

Messages : 737
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

départ de toute la team ? Empty Re: départ de toute la team ?

Message  nexus45 Mer 25 Juil - 19:59

moi aussi je compte aller a neuvy a la PBS en plus c'est beaucoup plus prés de chez moi ^^
mais bon c'est avec regret que je quitte cette team car quand il y avais encore des joueurs c'étais vraiment cool, rien a redire mais il y avais vraiment une super ambiance ! ...
voila donc je vous souhaite a tous un bon jeux et j’espère qu'on se revéra sur les terrains ! Very Happy
nexus45
nexus45
7'Elements actif
7'Elements actif

Messages : 383
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 28
Localisation : cerdon

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001139169651

Revenir en haut Aller en bas

départ de toute la team ? Empty Re: départ de toute la team ?

Message  zianow Dim 29 Juil - 18:39

salut, donc pour commencer je suis pas partie chez la PSP, j'ai clairement expliquer ma situation avant de partie et rien n'est décider encore, mais si çà commence à parler comme çà dès qu'un fait se produit je vais pas chercher à comprendre et faire ce dont j'ai envie sans consulter personne Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

après, à titre personnel, je vous pas pourquoi tu les critique steven? c'est ton avis perso. quand ils sont venu, çà à plus à tous le monde et là tu dis qu'ils sont pas mieux que nous ( je te rappel au passage qu'ils ont une team et plus nous) alors que tu n'as pas jouer avec eux sur leurs terrains et que tu ne connais pas forcément bien tous le monde Rolling Eyes Rolling Eyes

olive, c'est une blague? confused confused il nous a laisser tomber bien avant, il est venu jouer combien de fois cette année? même toi tu l'as affirmer, ne retourne pas ta veste malheureux. bah fred peux suivre olive mais vu qu'il joue plus, il va pas se priver pour lui Laughing Laughing

on a tous mis de l'investissement plus ou moins mesurer et au final on s'est tous fait enculer et on savait très bien qu'il n'y aurait pas de récompense au bout Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

pourquoi tu les descends là? l'avantage sur nos terrains, c'est qu'on pouvait combiner le pompe, méca, électro, tactical donc on arriver à tous jouer ensemble, c'est sur que chez les PSP, se sera que du scénario ou du camo. on a tous un style de jeu différent. tu compare qui tu veux, mais cela ne reste que ton avis

la station c'est celle qu'on a tous payer pour rembourser une qui a disparu, donc je vois pas pourquoi on la donnerait a une personne qu'elle qu'elle soit vu que c'est toute la team qui a investit Shocked

et en parlant de "VRAI" membres de l'équipe, toi et moi je pense pas qu'on en fait partie étant donner qu'on a pas été là a la création de la team

comme tu dis à bientôt aussi ^^ desoler pour tous ce message mais je ne donne que mon avis, qui comme d'habitude plaira surement pas a tous le monde et quelque part heuresement.

pour finir, steven tu dois bien penser que je t'apprécie et que ce message n'est en rien contre toi mais juste mes impressions. voilà, sur ce, bien dommage que la team s'éffondre ainsi mais au final faut que tous cela reste un jeu, un loisir, un plaisir. longue vie à vous en espérant être à vos côtés bientôt sur les terrains ou de vous croisés lors d'occasions diverses.

merci à tous le monde pour cette découverte (pour ma part) du paintball en club, bon courage pour la suite, j'ai été ravis d'avoir grandis avec vous et d'avoir partager tous ces bons moments. ne gardons que çà Wink Wink Wink Wink
zianow
zianow
7'Elements actif
7'Elements actif

Messages : 496
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : villemandeur

https://www.facebook.com/profile.php?id=1361905294    zianow.skyr

Revenir en haut Aller en bas

départ de toute la team ? Empty Re: départ de toute la team ?

Message  Disaster Dim 29 Juil - 20:49

je descend personne ta vu sa ou, je les met au meme niveau que nous ! et moi je me casse pour allez sur un terrain professionnel pas un truc pareil qui coulera quand les personned principal cesserons de venir...
apre je critique pas c'est cool les nouveau terrains comme sa mais c'est tout nouveau et tout petit, encore plus petit que paintball45... Vous allez encore plus trimer au final...
je les aime bien les psp ya aucun soucis... mais je parle de NOTRE team. on c'est acehter des maillots tu te souvien ? vous parlez plus avec les psp sur facebook que sur le forum ! apres on dit pas le temp d 'aller sur le forum, mdr la blague!
De plus la station qui a disparue appartenai a olive . donc c'est a lui qu'elle revien. c'est le president de l'assoc et la team reste ouverte au nouveau qui arrive... et sa a ete dit a l'achat sa ! SI on a tous payer 5€ 'est pour pouvoir l'utiliser quand on veut chacun qu'on sois.
et pour info sur facebook c est marquer que tout les 6 vous signer donc voila la raison de mon message ! meme si c 'est pas toi qui le dit c'est marquer !

et jpensai que tom etait dans les 6 mais apaparament non c'est julien, je men excuse

De plus vous avez pas payer pour ceux qui devait ! ou est le respect ? Moi je paye alors jvoi pas pk les autre paierai pas !
Pour le coup jme suis fait niker ma cottise car je vien de payer 50€ et je me tire !
Disaster
Disaster
Webmaster
Webmaster

Messages : 737
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

départ de toute la team ? Empty Re: départ de toute la team ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum