Derniers sujets
TeamSpeak serveur
Adresse: Hermes.ts3-serveur.com
Mot de pass: "ok" Port: 1794320 novembre 2011
+3
Disaster
tom-tom
oliveman
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: 20 novembre 2011
ok, mais t'aurais pu mettre un chat où tu parles avec des personnes que tu invite et non a tous le monde ^^
ben la tu parle seulement a ceux qui sont connecter dans le chat, c'est le principte d'un chat genre caramail lol, apres pour parler en privé ya les pm
Dernière édition par Disaster le Lun 21 Nov - 23:34, édité 1 fois
Disaster- Webmaster
Bon je men mele lol!
Deja jai jamais vue qq1 s'essuyer un eclat de bilel sur un godasse en debut de round! si c'etait pas une billes pk sen preocupper ?
Deja jai jamais vue qq1 s'essuyer un eclat de bilel sur un godasse en debut de round! si c'etait pas une billes pk sen preocupper ?
Disaster- Webmaster
cool
si non j ai une idee on va metre un senceur d'image ,je vais faire d autre video et on demandera a Xianow de donner son avis a la diffusion ,non vous en penser quoi
je rigole
si non j ai une idee on va metre un senceur d'image ,je vais faire d autre video et on demandera a Xianow de donner son avis a la diffusion ,non vous en penser quoi
je rigole
oliveman- Commandant
oui oui, ok je sais ^^
bah là est la question, on voit pas l'éclat sur la vidéo et personne ne l'as vu éclater. si olive ou autre la vu alors oui c'est bien un shoot... mais il y a pas de preuve formelle. sur la vidéo j'ai beau la revoir, on le voit arriver derrière son tas de pneus mais on voit pas de bille qui éclate... personne la vu donc je vois pas comment certifier
un senceur? c'est quoi
bah là est la question, on voit pas l'éclat sur la vidéo et personne ne l'as vu éclater. si olive ou autre la vu alors oui c'est bien un shoot... mais il y a pas de preuve formelle. sur la vidéo j'ai beau la revoir, on le voit arriver derrière son tas de pneus mais on voit pas de bille qui éclate... personne la vu donc je vois pas comment certifier
un senceur? c'est quoi
c'est logique!!!!!! tu te prend une bille dans le pied, tu la sen, tu sais que ta de la peinture ou alors tu regarde en touchan avec ta main, ta un impact, tu sais que tu est OUT ! donc tu efface ! si t'est malin comme le rnard !
maintenant 2cas, je me prend rien jai juste de la painture sur le pied, je perd du temp je l 'efface comme un ane alors que c inutile ? euh non je fonce tete baisser dans le snake ... lol
maintenant 2cas, je me prend rien jai juste de la painture sur le pied, je perd du temp je l 'efface comme un ane alors que c inutile ? euh non je fonce tete baisser dans le snake ... lol
Disaster- Webmaster
mais tu le fais exepret ou quoi ???? cest pas d'etre toucher ou pas c est se putin de geste ou on voit ou il s'essuie ,on voit pas la bille s eclater.ok
maintemant quand tomtom dit que cest un eclat ,oui cest un eclat ,mais tu peut quand meme pas dire qu'il ne s'essuie pas le pied !!!
maintemant quand tomtom dit que cest un eclat ,oui cest un eclat ,mais tu peut quand meme pas dire qu'il ne s'essuie pas le pied !!!
oliveman- Commandant
tommy on voie bien quil a de la peinture sur les doigts après s’être essuyer
on va jouer avec de la merbalizer si sa continue !
on va jouer avec de la merbalizer si sa continue !
Disaster- Webmaster
je n'ai jamais dis le contraire, il s'essuie bien de la peinture c'est clair, après pourquoi oui c'est louche. mais il a pas d’expérience et a son niveau dans le jeu quand t'es à fond tu te dis pas j'essuie personne me vois et je continu a jouer, connaissant tom perso il aurait pas fais çà
j'ai déjà était éliminer en allant me placer et je suis sorti c'est le jeux. c'est l'étiquette de tricher mis sur le dos de quelqu'un sans preuve. regarde nicky il avait un éclat énorme sur la vidéo de la moon mais on voit bien que c'est pas la bille qui lui a éclater dessus, on lui a pas dis qu'il était un tricheur alors qu'on aurait peux être pu. moi une fois j'ai était toucher en bas du pied et je l'ai pas vu, a la fin de la partie olive tu la remarquer et tu me la simplement dit, tu ne m'as pas "afficher" on vas dire
j'ai déjà était éliminer en allant me placer et je suis sorti c'est le jeux. c'est l'étiquette de tricher mis sur le dos de quelqu'un sans preuve. regarde nicky il avait un éclat énorme sur la vidéo de la moon mais on voit bien que c'est pas la bille qui lui a éclater dessus, on lui a pas dis qu'il était un tricheur alors qu'on aurait peux être pu. moi une fois j'ai était toucher en bas du pied et je l'ai pas vu, a la fin de la partie olive tu la remarquer et tu me la simplement dit, tu ne m'as pas "afficher" on vas dire
MAIS IL A PRIS UNE BILLE ET IL LA ESSUYER POINT BAR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ON SEN TAPE C'EST JUST FUN EN VIDEO !!!!!
Disaster- Webmaster
meci mec je croyait etre le diable en personne .....
tu vois bien que y a que toi qui veut voir ce que tu a envie de voir et je m 'en fou .des tricheur tu va en croisser ,tu as jouer ou au paintball avant de venir chez nous ?
et ton pot sait se defendre et il en dit pas plus que çà pas se que çà vaut pas la pene ... cetait mes mot au tout debut de ce grand livre qui m abien faire rire !!!
des tricheur sur les terrain y en a en forcement y en a meme chez nous ,moi aussi çà met deja arriver de m 'essuiyer mais moi , y apersonne qui pourraie ten parler car je ne me suis jamais fait prendre...
si non comme dit disaster on va metre des bille qui tachent elle la on vera ....surtout vu le niveau çà vallai le coup d en parler ,onjoue entre nous ,alors j imagine qu'en chapionnat tu signe meme pas la feuille de match et que tu doit attendre la comission des arbitre pour te valider ta feuille , en bref moi j e me suis super bien amusser a te repondre ,y avait rien a la tele çà ma bien occuper
@+++
tu vois bien que y a que toi qui veut voir ce que tu a envie de voir et je m 'en fou .des tricheur tu va en croisser ,tu as jouer ou au paintball avant de venir chez nous ?
et ton pot sait se defendre et il en dit pas plus que çà pas se que çà vaut pas la pene ... cetait mes mot au tout debut de ce grand livre qui m abien faire rire !!!
des tricheur sur les terrain y en a en forcement y en a meme chez nous ,moi aussi çà met deja arriver de m 'essuiyer mais moi , y apersonne qui pourraie ten parler car je ne me suis jamais fait prendre...
si non comme dit disaster on va metre des bille qui tachent elle la on vera ....surtout vu le niveau çà vallai le coup d en parler ,onjoue entre nous ,alors j imagine qu'en chapionnat tu signe meme pas la feuille de match et que tu doit attendre la comission des arbitre pour te valider ta feuille , en bref moi j e me suis super bien amusser a te repondre ,y avait rien a la tele çà ma bien occuper
@+++
oliveman- Commandant
je suis heureux de t'avoir divertie alors mdr ^^
bah moi çà me viendrais même pas a l'esprit, t'es OUT, c'est le jeux. et non c'est mon premier club. bah c'est bien dommage de croiser des tricheurs je trouve
bonne soirée a tous le monde
bah moi çà me viendrais même pas a l'esprit, t'es OUT, c'est le jeux. et non c'est mon premier club. bah c'est bien dommage de croiser des tricheurs je trouve
bonne soirée a tous le monde
c'est pas une competition on est la pour s'amuser et se foutre de la bille sur la gueule, on sen fou si un gars essuis une bille sur le bou de son pied ... sur ce bonne nuit a tous !
Disaster- Webmaster
yes man cest la live et moi je kiffe la live et des billes je vais vous en metre que vous aller surment essuyer mais je m en fou bisous les filles bonne nuit
ps: sur le prochain film je meterai
ame sensible s'abstenir
a la jeunesse cest beau quand meme je donnerai je sais pas quoi pour avoir votre age les mecs
a demain
ps: sur le prochain film je meterai
ame sensible s'abstenir
a la jeunesse cest beau quand meme je donnerai je sais pas quoi pour avoir votre age les mecs
a demain
oliveman- Commandant
je ne savait ou la metre cette video donc je trouve quelle a çà place ici
je previent tout le monde que cest pour rire OK on sait jamais ...
https://www.youtube.com/watch?v=9sf036NNim8&feature=related
je previent tout le monde que cest pour rire OK on sait jamais ...
https://www.youtube.com/watch?v=9sf036NNim8&feature=related
oliveman- Commandant
quand je l ai vu je me suis taper une putain de barre de rire avec niky ,c etait du grand art
oliveman- Commandant
je pense qu'on va la refaire en francais ...ya des partants ???
oliveman- Commandant
Mdr pk pas fo etre bien attaquer quand meme lol on ira boir cher jp avant ^^
Disaster- Webmaster
yes bien dechirer çà doit le faire
oliveman- Commandant
ouais il faudrait se la faire à notre façon...
nicky larson- 7'Elements actif
Page 2 sur 2 • 1, 2