Club de Paintball 7 Element's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» départ de toute la team ?
election du bureau I_icon_minitimeDim 29 Juil - 20:49 par Disaster

» Dimanche 29 juillet
election du bureau I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:45 par Disaster

» TOURNOI 22/23 SEPTEMBRE
election du bureau I_icon_minitimeVen 20 Juil - 21:41 par Disaster

» samedi 21 juillet
election du bureau I_icon_minitimeVen 20 Juil - 19:00 par zianow

» dimanche 15 juillet
election du bureau I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:57 par zianow

» départ en vacance
election du bureau I_icon_minitimeSam 30 Juin - 18:44 par zianow

» bonjour a tous
election du bureau I_icon_minitimeSam 23 Juin - 23:29 par kosny

Partenaires
Facebook
TeamSpeak serveur
Adresse: Hermes.ts3-serveur.com Mot de pass: "ok" Port: 17943
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

election du bureau

+2
zianow
oliveman
6 participants

Aller en bas

election du bureau Empty election du bureau

Message  oliveman Mer 25 Avr - 11:26

pour elire une personne au bureau

1_ il faut une liste de gen suceptible d'etre interresser par un poste; Very Happy

stewen veut bien se presenter comment notre tresorier Laughing
moi je veux bien etre le president a moins que çà interresse qq'un d autre pirat
ya tomy qui voudrais etre vice president bounce

il faut un secretaire, qui veut cette place ??? Shocked
ou une autre ou etre ajoint a un poste sunny


je vous donne jusqu au 1 er mai pour que tout le monde donne son avis si je ne met pas de delais çà va encore trener!!! bom

donc les votes sont ouvert et si vous voulez etre sur la liste pour un poste il ne faut pas essiter .
pour voter vous metez les noms et postes pour pouvoir compter les voix afin d'élire les personnes conserner pale affraid

merci et bon vote.
oliveman
oliveman
Commandant
Commandant

Messages : 559
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 51
Localisation : entre le ciel et la terre

Revenir en haut Aller en bas

election du bureau Empty Re: election du bureau

Message  zianow Mer 25 Avr - 11:47

Très bon post Smile

Je voterais quand il y aura d'autres personnes qui se manifesteront avec l'avis de chacun ^^

Je confirmerai également ma demande à n'importe quelle place en fonction du degrés d'investissement de la team. Je veux pas occuper un poste si derrière les règles ne sont pas tenu ou si je décide de quitter la team au court de la saison à cause d'un manque d'investissement personel de chacun...
zianow
zianow
7'Elements actif
7'Elements actif

Messages : 496
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : villemandeur

https://www.facebook.com/profile.php?id=1361905294    zianow.skyr

Revenir en haut Aller en bas

election du bureau Empty Re: election du bureau

Message  tom-tom Mer 25 Avr - 12:01

Ouais je veut bien avoir un poste aussi selon les demandes de chacun Wink
tom-tom
tom-tom
7'Elements actif
7'Elements actif

Messages : 126
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

election du bureau Empty Re: election du bureau

Message  Disaster Mer 25 Avr - 12:42

alors moi je me propose en temp que tresorier , gerer l'entree d'argent et la depense.
je peux m'occuper aussi du site, de la publiciter et du design de tout se qui concerne la team
( je prevoi carte de visite dans un premier temps, qu' on va distribuer un peu partout...)
je me demande si ce n'est pas plus le boulot du secretaire sa ... ????

Tommy t'est en bad ? lol
on est actif a pars pour certains... si ta un role c'est a toi d'etre le plus actif et de booster les autres ...
c'est claire que les mec pas actif laissez tomber pour une place... logique lol
ceux qui sont absent sont penaliser on va pas courir apres tout le monde, une fois les regle fixer c'est terminado lol
Disaster
Disaster
Webmaster
Webmaster

Messages : 737
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

election du bureau Empty Re: election du bureau

Message  tom-tom Mer 25 Avr - 13:00

Ouais sa m’intéresse pour être secrétaire , comme ça je fais les cartes de visites pour en mettre un peut partout
tom-tom
tom-tom
7'Elements actif
7'Elements actif

Messages : 126
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

election du bureau Empty Re: election du bureau

Message  zianow Mer 25 Avr - 13:03

bah ouai un peu Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

déjà l'année dernière quand je suis arriver, personne était motiver pour faire les travaux, je suis venu pour aider à en faire un peu mais on était que 3 (lionel, jordan, moi)... pour un nouveau ( çà faisais même pas 3semaines j'étais là ) j'estime que c'était pas à moi de me bouger particulièrement mais çà ne m'a pas gêner de le faire.

qui va m'assurer que çà vas changer cette année?

ensuite, j'ai mis un post pour prévoir à l'avance la dispo de chacun pour organiser au mieux une journée de travaux et pers y à encore répondu.

on a des règles strict que tous le monde ne tiens pas forcément alors que soit disant tous le monde doit si tenir.

après on a convenu que tous le monde ne peut être dispo ni s'investir mais quand même, limite on est entre 5-7 à venir au moins 2-3 fois par semaine sur le forum voir plus pour certains mais quand tu pose des questions sur certains sujets t'attends 50ans la rep...

il y a beaucoup de paroles, faudrais maintenant qu'on y mette les actes. j'attends de voir perso comment çà vas se goupiller confused confused confused confused
zianow
zianow
7'Elements actif
7'Elements actif

Messages : 496
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : villemandeur

https://www.facebook.com/profile.php?id=1361905294    zianow.skyr

Revenir en haut Aller en bas

election du bureau Empty Re: election du bureau

Message  Disaster Mer 25 Avr - 14:33

sa va se goupiller t'inquiete les joueur serieux viendron surment dans l'année pour l'instant on est au moin 6 a etre actif sa fait deja une bonne equipe ^^ les autres ba tempis pour eux... a 6 on peut deja faire beaucoup de choses... des journee travaux yen a eu avant que tu arrive t'inkiete je me rappel la derniere que j'en est fait une on devai au moin etre 15 ene et on avai bien avancer... on mangeai le midi a la frite ou sandwich pour certain et l aprem sa jouai...
si t'est motiver a participe un max, a nous tous on fera un vrai truc !! regarde deja les changement depui la reunion, je me suis investi a fond et le soucis des billes est regler.
Ensuite bas les journée de travaux on peux pas trop se les faire totu seul, il nous faut lionel quand meme pour pas faire de connerie...

Disaster
Disaster
Webmaster
Webmaster

Messages : 737
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

election du bureau Empty Re: election du bureau

Message  oliveman Mer 25 Avr - 21:31

je vois que le temps passe et que tu as du mal a accepter certaines choses qui font une equipe , une vrai equipe ou les gens se sentent bien ...(xanow) je ne veux pas relancer le debat sur qui fait quoi ou qui est mellieur pour telle ou telle tache .moi je suis pres a laisser ma place pour un autre poste ou juste en temps que joueurs actif
Nous sommes des individus tous differents avec nos defauts et on fait avec et meme des fois sans .
le truc c est de trouver le bon compromis entre etre trop severe et faire un truc bien carrer avec le rapport et les lever des couleurs le matin et un truc ou c est le grand bordelle ou tout le monde fait se qu'il veut....

en disant que tu ne sait pas si tu v as rester moi je vois çà plutot du mauvais oeil pour le reste de l'equipe
...
maintement je ne te juge pas , je comprend ton desaroie mais tu m'avait l'aire bien notivé au debut ...
as toi de faire changer les choses et les dire au bon moment .

pour la liste on a qui exactement ?


oliveman
oliveman
Commandant
Commandant

Messages : 559
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 51
Localisation : entre le ciel et la terre

Revenir en haut Aller en bas

election du bureau Empty Re: election du bureau

Message  zianow Mer 25 Avr - 23:17

d'où le rapport d'une vrai équipe ou non?

j'ai pas parler de qui est meilleur pour telle ou telle tâche.

bah la dernière fois on avais besoin de monde pour faire le airball, j'ai essayer de motiver du monde et sois on pouvais pas sois on s'en foutait. maintenant que c'est un objectif officiel et que si on ne le fait pas on a des chances de se faire bouger du club ou autre, donc il y aura du monde. je trouve juste çà puéril qu'on doive nous menacer pour qu'on décide de ce bouger.

d'un mauvais oeil pour l'équipe, pourquoi? je comprends pas, vu qu'au contraire, je fais pas le focus en faisant mine de m'investir. je dis juste ce que je pense Neutral
zianow
zianow
7'Elements actif
7'Elements actif

Messages : 496
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : villemandeur

https://www.facebook.com/profile.php?id=1361905294    zianow.skyr

Revenir en haut Aller en bas

election du bureau Empty Re: election du bureau

Message  Disaster Jeu 26 Avr - 0:00

Olive c'est ton club la place de president elle est pour toi non ? apres on peut avoir un vice president, ok, pour quand t'est pas la...

tommy ta l'aire de moins en moins motiver ? ta ^pas l'impression que sa bouge depui la reunion ? sa joue pas mal et on a des nouveau joueurs qui viennent de plus en plus ! c'est que le début ! on de l'argent qui rentre, des projets.... reboost toi vien claquer de la billes !!!! lol
Disaster
Disaster
Webmaster
Webmaster

Messages : 737
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

election du bureau Empty Re: election du bureau

Message  zianow Jeu 26 Avr - 10:51

Si çà bouge depuis la réunion mais il fallu la faire pour se réveiller...

Quand on voit l'état des terrains çà motive pas, surtout le terrain foret mais il ne tient qu'à nous d'arranger tous çà. Le prob c'est qu'on est pas beaucoup et qu'on a pas forcément les moyens pour réamenager pour l'instant.

Du monde vient c'est bien, maintenant faut qu'il reste lol ce qui me démotive c'est surtout le faite que je cherche des joueurs et que j'en trouve pas Rolling Eyes
zianow
zianow
7'Elements actif
7'Elements actif

Messages : 496
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : villemandeur

https://www.facebook.com/profile.php?id=1361905294    zianow.skyr

Revenir en haut Aller en bas

election du bureau Empty Re: election du bureau

Message  Disaster Jeu 26 Avr - 14:06

va y'avoir un nouveau la il s appel matthieu.
Moi je pense que c'est pas nos terrain et que c'est pas a nous non plus de tout faire... vue qu'on nous demande de payer hyper chere pour rester, c'est du foutage de gueule... mais la n'est pas le probleme, sa c'est le probleme de lionel... Nous on est une equipe, des terrain yen a plein, regarde on va se faire chier a faire le terrain de speed pour le gonfler une fois par ans .... sa non plus sa motive pas...
et si on se fait degager du terrain qui va l entretenir mdr ????
tu croi vraiment que c'est a nous de refaire les terrain ???? si je m'inscrit ailleur je suis sur que sa sera pas pareil ... Bref penson a la team avant tout ! ta pas envie de faire de la compete ? sa c'est du paintbal...lol
Demain on est 4 sur les terrains on va ameliorer le speed ...
et une choses c'est pas moi qui vai monter a 6m de haut pour mettre les filets ! faut un echafodage et lionel n'as plus le sien, donc pour l'instant standby...
Le terrain dans le bois ressemble a rien et sa a toujorus ete comme sa... faut bien un terrain pourrit sur les 3 lol.
Disaster
Disaster
Webmaster
Webmaster

Messages : 737
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

election du bureau Empty Re: election du bureau

Message  oliveman Jeu 26 Avr - 21:08

pour tomy

de mauvaise oeil n est peut etre pas le bon therme mais sans passer encore 3 jours la dessus
tu voudrais bien faire plein de truc mais on , je , ne voit pas toujours se que tu cherches a prouver dans le team .
y a rien de mechant dans mes propos mais on dirai que tu voudrais avoir une equipe d ans l'equipe ou un truc dans le genre j arrive pas a te serner .ne vois pas la dedans que je cherche des noises ou a t embrouiller .
j aimerai savoir ta possition dans l'equipe ,j ai besoin de faire confiance au gen qui n'entoure ,tu comprend ?

pour les jours de travaux oui faut faire le speed mais on fait comment cest la question car lionel ne veux pas prendre d'echaffaudage sa risque d'etre lon l histoire
oliveman
oliveman
Commandant
Commandant

Messages : 559
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 51
Localisation : entre le ciel et la terre

Revenir en haut Aller en bas

election du bureau Empty Re: election du bureau

Message  zianow Jeu 26 Avr - 21:31

bah rien en faite, j'essaye de faire avancer les choses. après si çà dérange, on me le dit et on en parle plus il y a pas de soucis je suis ouvert d'esprit ^^

non non t'inquiètes, lol on est là pour parler et vous les avis de chacuns, il faut du dialogue dans une équipe Wink

oui oui, tu peux pas donner ta confiance comme çà du jour au lendemain mais on est pas beaucoup donc on est pas là pour se tirer dans les pattes.

ouai comme d'hab Mad Mad
zianow
zianow
7'Elements actif
7'Elements actif

Messages : 496
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : villemandeur

https://www.facebook.com/profile.php?id=1361905294    zianow.skyr

Revenir en haut Aller en bas

election du bureau Empty Re: election du bureau

Message  oliveman Jeu 26 Avr - 21:36

cest claire cest difficile de faire avancer les choses quand on est 3 ou 4 il faut pousser la machine pour que tou le monde fasse des effort si non on 'suse assez vite et çà demotive.

pour le fillet vaudrai revoir avec lionel pour qu il fase qulque chose si non je pense qu on loue une nacelle pour monter cest fillet de merde . y aplus que çà a faire et hop on lui fais cracher son airball
tongue
oliveman
oliveman
Commandant
Commandant

Messages : 559
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 51
Localisation : entre le ciel et la terre

Revenir en haut Aller en bas

election du bureau Empty Re: election du bureau

Message  nexus45 Ven 27 Avr - 16:02

Oui mais j'ai l'impression que pour les filets, ça va etre long ... maleuresement Rolling Eyes
nexus45
nexus45
7'Elements actif
7'Elements actif

Messages : 383
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 28
Localisation : cerdon

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001139169651

Revenir en haut Aller en bas

election du bureau Empty Re: election du bureau

Message  angedechu Dim 29 Avr - 20:29

Salut les mecs,faites une liste de ceux qui se presentent pour les elections.(SVP).
Surtout ne vous prenez pas la tete,ca sert a rien,on a tous des moments de fatigue,de motivations et de demotivations,on a tous une vie de famille differente et un travail differents etc......il faut avant tout que le paint reste un plaisir,un loisir.......et surtout pas une obligation!!!!!
Je suis pret a aider mais dans la mesure du possible.
Surtout essayons de conserver notre team car on est une bonne equipe!!!!
angedechu
angedechu
7'Elements actif
7'Elements actif

Messages : 55
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 50
Localisation : Bien planqué dans les fourrés

Revenir en haut Aller en bas

election du bureau Empty Re: election du bureau

Message  oliveman Dim 29 Avr - 21:08

il ne faut pas perdre de vu qu'il faut que çà reste du plaisir avant tout
oliveman
oliveman
Commandant
Commandant

Messages : 559
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 51
Localisation : entre le ciel et la terre

Revenir en haut Aller en bas

election du bureau Empty Re: election du bureau

Message  zianow Mar 1 Mai - 11:03

président: olive

vice président: tommy

trésorier: steven

secrétaire: tom

voici la liste. si d'autres veulent s'ajouter à une fonction ou à en créer une, tous est ouvert Cool
zianow
zianow
7'Elements actif
7'Elements actif

Messages : 496
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : villemandeur

https://www.facebook.com/profile.php?id=1361905294    zianow.skyr

Revenir en haut Aller en bas

election du bureau Empty Re: election du bureau

Message  angedechu Mar 1 Mai - 12:37

OK pour moi!!!!!
angedechu
angedechu
7'Elements actif
7'Elements actif

Messages : 55
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 50
Localisation : Bien planqué dans les fourrés

Revenir en haut Aller en bas

election du bureau Empty Re: election du bureau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum