Club de Paintball 7 Element's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» départ de toute la team ?
compte rendu de mon appel a lionel I_icon_minitimeDim 29 Juil - 20:49 par Disaster

» Dimanche 29 juillet
compte rendu de mon appel a lionel I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:45 par Disaster

» TOURNOI 22/23 SEPTEMBRE
compte rendu de mon appel a lionel I_icon_minitimeVen 20 Juil - 21:41 par Disaster

» samedi 21 juillet
compte rendu de mon appel a lionel I_icon_minitimeVen 20 Juil - 19:00 par zianow

» dimanche 15 juillet
compte rendu de mon appel a lionel I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:57 par zianow

» départ en vacance
compte rendu de mon appel a lionel I_icon_minitimeSam 30 Juin - 18:44 par zianow

» bonjour a tous
compte rendu de mon appel a lionel I_icon_minitimeSam 23 Juin - 23:29 par kosny

Partenaires
Facebook
TeamSpeak serveur
Adresse: Hermes.ts3-serveur.com Mot de pass: "ok" Port: 17943
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

compte rendu de mon appel a lionel

4 participants

Aller en bas

compte rendu de mon appel a lionel Empty compte rendu de mon appel a lionel

Message  zianow Jeu 24 Mai - 13:16

donc j'ai appeler lionel tous à l'heure et donc soit on paye 5€ à chaque fois pour l'airball soit on monte et le démonte après chaque journée sans payer l'électricité.

j'opte perso pour la deuxième solution parce que je pense qu'à 4 en 30min l'airball peut être monter en tournant bien et en ayant de la pratique. après il y le gonflage mais çà nous couterais rien.

ensuite, lionel à investit dans les 21obstacles spyder qui sont louer de juillet à aout surement tous les ans mais reste à notre disposition tous au long de l'année en adéquation avec le terrain d'airball ( donc ajout de nouveaux obstacles Very Happy Very Happy ) il nous prêterait un gonfleur thermique gracieusement pour les gonfler vu que çà se fait vite Wink

pour l'air, il veut pas trop négocier étant donner que l'année dernière il sait fait baiser et que rien n'a été fais pour faire rentrer de l'argent comme c'était prévu et ainsi compenser l'air. donc cette année tous le monde trinque... il y a cependant peut être 2 autres moyens. on peux faire une estimation du NOMBRES DE BOUTEILLES dont on a besoin à l'année et un forfait de remplissage annuel pour ces bouteilles ( celle de lionel donc rendu après chaque journée pleine ou vide ) et s'il en faut en plus pour la fin d'année les négocier à part ( ce qui me semble une bonne solution ). ou alors avoir nos propres bouteilles, estimer pour l'année le nombre qu'il nous en faudrait avec un forfait de remplissage annuel aussi mais celles la étant à nous, on les garderait jusqu'à ce qu'elle n'est plus d'air. donc les remplir que quand elles sont finis Razz Razz Razz

çà fais beaucoup de questions et d'avis différents à recevoir, je veux bien me charger de la partie estimation de bouteille à l'année + prix du forfait + qui est chaud pour investir dans des bouteilles + prix de l'entretien de celles-ci + station de remplissage + etc pour qu'on trouve une solution efficace et rapide pour qu'on mette çà en place et qu'on ne se prenne plus la tête!!!

j'attends les avis de chacun au plus vite, merci cheers cheers cheers
zianow
zianow
7'Elements actif
7'Elements actif

Messages : 496
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : villemandeur

https://www.facebook.com/profile.php?id=1361905294    zianow.skyr

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu de mon appel a lionel Empty Re: compte rendu de mon appel a lionel

Message  tom-tom Jeu 24 Mai - 13:24

L'arnaque la plus total 5 euros pour un airball LA BLAGUE et puis pour finir l'air 20 euros pour 6 mois ENOORRRME BLAGGUUUUUE
tom-tom
tom-tom
7'Elements actif
7'Elements actif

Messages : 126
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu de mon appel a lionel Empty Re: compte rendu de mon appel a lionel

Message  Disaster Jeu 24 Mai - 14:44

Sois on paye 5 euro sois on le demonte et remonte a chaque fois ? Quelle est le rapport entre les 2.
C est mort pr l aire les 20 on lui donne pas on se les garde et on se paye un compresseur. 40x20= 800 euro donc un compresseur ! On a deja 2 bouteille d aire tommy sa suffit. Ele son a nous donc on a plus cas les remplir !
Disaster
Disaster
Webmaster
Webmaster

Messages : 737
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu de mon appel a lionel Empty Re: compte rendu de mon appel a lionel

Message  tom-tom Jeu 24 Mai - 15:14

Carrément Tu veut jouer au paintball ??? sa revient a 500 eurosla cotiz mdrrrrr
tom-tom
tom-tom
7'Elements actif
7'Elements actif

Messages : 126
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu de mon appel a lionel Empty Re: compte rendu de mon appel a lionel

Message  Disaster Jeu 24 Mai - 15:25

Frenchement sa me soul quil fasse les billes plus chere comme partout comme sa y gere sont truc tt seul. On peu deja lui dire que c est mort pour tt le monde personne ne lui paye l aire ! Il est pas content avec sa tempis on se bare !
Disaster
Disaster
Webmaster
Webmaster

Messages : 737
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu de mon appel a lionel Empty Re: compte rendu de mon appel a lionel

Message  zianow Jeu 24 Mai - 18:01

bah le rapport c'est qu'on se fait chier à le monter mdr mais c'est doublement qu'on vu que lui aussi quand il a des locs et il sera tous seul.... pourtant je lui ai dit on paye déjà une cotise pour les terrains dont l'airball et il m'a dit, ah non non l'airball fesait pas partie des terrains vu que fallait le gonfler, blablabla alors qu'à la réunion on a pas parler de çà quoi, c'est un terrain comme un autre!!

on a quoi comme bouteille à nous et c'est à qui précisément?

bah grave çà vas finir comme çà, on démonte les filets du airball et il nous rembourse nos cotises!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
zianow
zianow
7'Elements actif
7'Elements actif

Messages : 496
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : villemandeur

https://www.facebook.com/profile.php?id=1361905294    zianow.skyr

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu de mon appel a lionel Empty Re: compte rendu de mon appel a lionel

Message  tom-tom Jeu 24 Mai - 18:05

je suis pour démonter les filets , on a prit une journée pour ça et voila comment on est récompensé !!!
tom-tom
tom-tom
7'Elements actif
7'Elements actif

Messages : 126
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu de mon appel a lionel Empty Re: compte rendu de mon appel a lionel

Message  oliveman Jeu 24 Mai - 21:19

bas je suis pas trop d accors avec vous

je m explique ..
si on veux de l air a moindre prix cest encore la mellieure soluce
si non faudrait investir 2500 € pour le matos et en plus faudra du carburant pour le faire tourner ,entretien...
qui va vouloir investir une somme parreil si tu n es pas sur de te faire rembourser ???

en suite pour les 5 € pour le courrant je pense quand allant voir jpeirre on peut arriver a negocier le truc et franchement je me vois pas demonter l'airball et le remonter a chaque fois...

je pense quil faut que l'on fasse une reunion avec un max de personne pour vraiment savoir seque vous voulez et apres on met les chose au claire car je vois bien que çà va partir en couille Rolling Eyes Rolling Eyes
oliveman
oliveman
Commandant
Commandant

Messages : 559
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 51
Localisation : entre le ciel et la terre

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu de mon appel a lionel Empty Re: compte rendu de mon appel a lionel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum